L’orthopédiste et Assistant-Ditecteur de l’OFATMA, Workens Alexandre a recouvré la liberté après avoir passé environ 2 jours entre les mains de ses ravisseurs.
Kidnappé par des hommes armés le mercredi 18 août, Workens Alexandre , est libéré contre rançon dans la soirée du vendredi 20 août 2021.
Toutefois, à présent notre rédaction n’a aucune idée de la somme versée aux ravisseurs.
D’un autre côté, le gynécologue Dr Hervé Chéry travaillant pour le compte de l’hôpital DASH est toujours sous le contrôle de ses ravisseurs alors qu’il était enlevé à Petion Ville le même jours avec le docteur Workens Alexandre.
En vue d’exiger la libération du Dr Hervé Chéry qui est aussi professeur à l’université d’État d’Haïti, la DASH avait annoncé un arrêt de travail le jeudi 19 août 2021.
De surcroît, riverains accompagnés des médecins proches du Dr Hervé Chéry ont protesté dans la matinée du jeudi 19 Août 2021 devant le bâtiment de l’hôpital DASH de Delmas 48 pour exiger la libération du Docteur. Un autre groupe de personne a procédé à la réalisation d’un mouvement similaire à Delmas 65 le même jour.