La saga autour de la prochaine destination de Kylian Mbappé s’est enfin terminée et le Parisien a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2025 au PSG. Mais l’avenir de l’international français est rapidement devenu une affaire d’Etat.
En effet, Kylian Mbappé a révélé avoir prévenu Emmanuel Macron quand il a pris sa décision de prolonger au PSG. « Je l’ai prévenu, a indiqué Mbappé au micro sur BFM TV. Il m’a dit qu’il était très content, que c’était une bonne nouvelle pour le pays et que c’était quelque chose de très bien. Il n’y a pas eu qu’un coup de fil ».
Avant d’avouer que le président de la République lui avait livré de précieux conseils. « J’ai beaucoup de respect pour lui, mais je ne comprend pas la décision parce qu’il me dit de rester, même si c’est un paramètre parmi d’autres. Bien sûr qu’on a échangé. Il m’a donné de bons conseils. Aujourd’hui, quand tu es une nationale, tu as des droits, mais aussi des devoirs. Il ne faut pas reculer, j’ai toujours voulu des responsabilités, ce n’est pas maintenant que j’en ai qu’il faut reculer », a-t-il ajouté.
MDV / Fernando Live News