5 juillet 2024

Les 3 individus tués par la PNH le lundi 21 février, sont membres du gang “5 segond”

Dans des échanges de tirs avec une patrouille de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), 3 individus qui tentaient de kidnapper des écoliers ont été mortellement blessés ce lundi 21 février 2022 à Turgeau. Dans une note, l’institution policière a fait savoir que les défunts faisaient partie de la bande”5 segond” de “Village de Dieu”, Martissant. Une arme à feu et une motocyclette ont été saisis par la PNH au cours de cette filature.

Selon la Police Nationale d’Haïti, parmi les individus stoppés figure le nommé Francis Sainton alias “Tico”. Ce dernier était actviment recherché par la DCPJ pour son implication présumée dans plusieurs cas d’enlèvement suivi de séquestration. Sur les réseaux sociaux, Tico se faisait filmer avec des armes automatiques pour tenter de démontrer sa force de frappe, a ajouté la PNH.

Un pistolet Smith et Wesson de calibre 9mm et une motocyclette de marque Dayan ont été également par les forces de l’ordre lors d’une filature mise en place mise par les forces légales dans le cadre de la lutte contre le kidnapping.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *