119 euros chaque minute suffiront-ils pour garder Kylian Mbappé?
L’ agence The Indépendant révèle qu’ un plan ordonné par Le Qatar ira jusqu’à proposer à l’attaquant français un salaire de 62, 4 millions d’euros par an, soit 5 ,2 millions par mois ou 170 mille euros par jour.
Si vraisemblablement Kylian Mbappé serait plus enclin à signer au Réal Madrid et constituer un duo avec son compatriote Karim Benzema, il réfléchit aussi aux conditions d’une prolongation.
Selon des informations en interne, les exigences de Mbappé seraient: être au centre du projet sportif du club parisien , des avantages quant à plus de possibilités de sorties et de vacances additionnelles,tirer les pénaltys entre autres.
L’Emir du Qatar a ordonné à Nasser Al khelaifi et Leonardo de Araujo de signer Mbappé,peut importe ce que cela coûterait. L’enjeu aussi est de le conserver sous les couleurs du Qatar pour la promotion en vue de la Coupe du Monde 2022.
Le président français Emmanuel Macron ,par l’entremise de l’ex président Nicolas Sarkozy (fan important du PSG) , veut aider à convaincre Mbappé de rester en France.
Kylian Mbappé défraie la Chronique notamment après sa prestation face au Réal Madrid où il a arraché la victoire en fin de match suite à une action d’éclat.