24 novembre 2024

Le Réseau National des Plaignants Petrocaribé révoque Me André Michel en tant qu’avocat du dossier

Les membres du Réseau National des Plaignants Pétrocaribé décident de retirer Me André Michel de la batterie d’avocat de la structure qui exige la lumière autour du fond Pétrocaribé gaspillé par des dilapidateurs. C’est pour des raisons d’éthique que les membres du Réseau National des Plaignants Pétrocaribé ont pris la décision de se débarrasser de Me André Michel.

Jacob Alliance, porte parole du Réseau National des Plaignants Pétrocaribé a confirmé sur les ondes de la Radio ce mardi 11 décembre 2021, que Me André Michel ne fait plus partie de leur sein. De ce fait, Jacob Alliance a demandé Me André Michel d’éviter de prendre la parole autour du dossier Pétrocaribé.

” Me André Michel est un caméléon, pour éthique le Réseau National des Plaignants Pétrocaribé l’a révoqué. Il n’a aucun droit de se prononcer sur le dossier Pétrocaribé ainsi qu’au nom dudit Réseau.” la mise en garde de Jacob Alliance lancée à l’endroit de l’ancien avocat qui menait le dossier Pétrocaribé, Me André Michel.

Ce dernier a vendu sa confiance. Ce qui plonge les membres du Réseau National des Plaignants Pétrocaribé dans une profonde inquiétude pour l’avenir du procès Pétrocaribé, a poursuivi Jacob Alliance.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *