2 juillet 2024

Le policier Urgens Céliné gracié

Ouf de soulagement pour la famille Céliné et ses frères d’armes! Après avoir été enlevé par le gang “5 segond” dirigé par “Izo”, à Martissant à bord d’un bus remplis de passagers assurant le trajet Port-au-Prince/Cayes , le policier Urgens Céliné n’est plus en danger. Il retrouvera ses proches ce jeudi 11 novembre 2021 et les bandits lui ont fait don d’une somme de 50 mille gourdes pour qu’il puisse rejoindre sa famille.

Le cousin du journaliste Roberde Céliné dit “Bob C” en la personne de Urgens Céliné est bel et bien en vie contrairement aux informations selon lesquelles, il a été tué à Martissant par les bandits.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux quelques heures après son enlèvement , on constate que l’agent de police est sain et sauf.

Effectivement, ce jeudi 11 novembre 2021, le policier Urgens a confirmé qu’il va être remis en liberté par les individus armés. Et le policier a avoué que Izo, le chef de gang du village se Dieu , lui a donné 50 mille gourdes avant sa libération, il a fait ces révélations sur les ondes de la Radio Caraïbes à l’heure de la diffusion du journal “Premye Okazyon dit Gran boulva” présenté par entre autres, son cousin Roberde Céliné dit Bob C.

Cependant, par mesure de sécurité le policier est toujours entre les mains des ravisseurs “Je n’ai pas été libéré dans la soirée du mercredi parce qu’ils ne voulaient que je sois victime”, a déclaré l’agent afirmant qu’il rejoindra ses proches dans les prochaines heures.

Roberde Céliné a expliqué que son cousin a été enlevé après que les hommes de Izo aient détourné le bus à bord duquel, il se trouvait à Martissant le mercredi 10 novembre 2021. Il s’apprêtait à rejoindre la capitale haïtienne en vue de prendre poste à Croix-des-Bouquets.

A noter que journaliste Roberde Céliné dit Bob C a rapporté que le chef de bande armée de “5 segond” a fait savoir qu’il va libérer tous les autres passagers qui se trouvaient à bord du bus gratuitement.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *