Le policier Obed n’est pas mort. Il est entre les mains des individus armés réclamant une rançon de 1 000 000 dollars américains en échange de sa libération, a fait savoir sa femme . Contrairement aux informations circulant sur les réseaux sociaux le samedi 30 octobre 2021 faisant croire que le policier du prénom Obed aurait été tué par des individus armés à Pernier , la femme du policier qui dans un premier temps avait cru à ces allégations, a fait d’autres révélations ce mercredi 3 novembre 2021.
En effet , Martine qui s’est présentée comme la femme du policier eut à déclarer ce mercredi 3 novembre 2021, sur les ondes de la Radio Caraïbes, que son mari n’est pas réellement mort. “Dernièrement des individus m’ont contactée et m’ont avoué que Obed est toujours en vie mais il est sur leur contrôle. La femme du policier de la 18 ème promotion de la PNH poursuit avec ses révélations en affirmant que les individus qui l’ont appelé, lui ont demandé une somme de 1 000 000 dollars américains pour qu’ils puissent libérer son mari”, a-t-elle déclaré aux micros de la Radio Caraïbes.
Plus loin , avec les larmes aux yeux , Martine a demandé aux ravisseurs de libérer son mari qui venait d’enterrer un enfant de 5 ans. Elle a rappelé qu’un policier ne sera pas en mesure de posséder 1 000 000 dollars américains tenant compte de leur misérable salaire mensuel.
Rappelons que les informations faisaient croire que le policier Obed aurait été assassiné par des individus armés le 30 octobre 2021 ,au moment où il s’apprêtait à se rendre dans une gaguère pour assister aux combats des coqs.