21 novembre 2024

Le ministre Liszt Quitel sauvé de justesse d’une attaque des membres du G9

Rendu au terminal Varreux à Cité Soleil ce mercredi 27 octobre 2021 sur la demande du premier ministre Ariel Henry , le ministère de la justice et de la sécurité publique et ministre de l’intérieur et de la collectivité territoriale, Liszt Quitel a été sauvé de justesse sous une pluie de cartouches provenant des hommes armés au sein de la bande armée “G9” .

Les individus armés opérant à tambours battant dans le pays notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince continuent de défier les autorités haïtiennes. Ce mercredi 27 octobre 2021, M .Liszt Quitel qui occupe deux (2) postes ministériels au gouvernement d’Ariel Henrey ,n’a pas été bien reçu au terminal Varreux à Cité-soleil alorsqu’il a été délégué par le PM afin de faciliter un couloir pour la livraison de carburant à la pompe.

Malgré le fait que le ministre ait été bien escorté par son cortège de sécurité, les hommes armés se trouvant dans les parages du terminal, ont fait résonner leurs armes. Selon les informations, le cortège du ministre était contraint de vider les lieux.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *