21 novembre 2024

Le Dr Hervé Chéry est libéré

Le gynécologue Hervé Chéry prêtant ses services à la DASH a été libéré par ses ravisseurs dans la nuit du 20 au 21 août 3021. Une rançon dont son montant n’a pas été révélé, a été versée aux kidnappeurs en échange de la libération du docteur .

Enlevé dans la commune de Petion Ville dans la nuit du 17 août 2021 , le gynécologue Dr Hervé Chéry se dépéchait pour rejoindre une patiente qui l”attendait pour une césarienne.

Alors que des individus de mauvaise foi ont croisé le Dr Chéry et l’ont enlevé puis séquestré , la patiente ainsi le bébé qu’elle portait ont passé de vie à trépas en raison de manque de soins que nécessitait leur cas.

L’enlèvement du Dr Hervé Chéry allait contraindre la DASH de fermer ses portes le jeudi 19 août 2021 dans l’objectif d’exiger la libération du docteur.

Également,  un mouvement de protestation a été organisé par des riverains et des médecins proches du Dr Hervé Chéry devant les locaux de la DASH à Delmas 48. Une pareille initiative a été prise par un autre groupe de personnes à delmas 65.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *