21 novembre 2024

« Le dossier de Monferrier Dorval n’est pas mort », évoque Me Robinson Pierre-Louis

Me Robinson Pierre-Louis, Secrétaire Général du Barreau a affirmé que le dossier du meurtre de Monferrier Dorval va être sorti des tiroirs. Il a précisé que le dossier a été réévalué par la Direction centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) qui l’a transféré au Doyen du Tribunal de Première Instance (TPI), assurant qu’il est en lieu sûr dorénavant.

« Le dossier de Monferrier Dorval n’est pas mort. Il a été reconstitué par la DCPJ qui l’a remis au Doyen du TPI de Port-au-Prince. Il est actuellement en lieu sûr », a-t-il assuré.

Le secrétaire général de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Robinson Pierre-Louis, dans le cadre du dossier de l’assassinat du bâtonnier Monferrier Dorval, a apporté des précisions : « le dossier de Monferrier Dorval n’est pas mort. Il a été reconstitué par la DCPJ qui l’a remis au Doyen du TPI de Port-au-Prince. Il est actuellement en lieu sûr », a-t-il affirmé.

Rappelons que Monferrier Dorval fut un bâtonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, il a été assassiné le 28 août 2020 à son domicile, à Pétion-ville. Jamais un bâtonnier n’a été assassiné dans toute l’histoire du Barreau, créé en 1859.

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *