21 novembre 2024

Le corps d’un mineur haïtien porté disparu a été retrouvé décapité dans le canal de Mao en République Dominicaine

Le corps du garçon de 12 ans retrouvé dans un canal de la municipalité de Mao, dans la province de Valverde en République Dominicaine, a été décapité, selon la police de la RD.  De ce fait, un citoyen haïtien a été arrêté et accusé d’avoir commis le crime et d’avoir également frappé le petit frère du défunt. La détenue est Wendy Delva, 33 ans, identifiée comme la personne qui a tué José Andrés Apouloute et agressé un garçon de cinq ans.

Le rapport de police établit que le prévenu a commis l’acte en raison de problèmes personnels avec le père des deux mineurs, Ronald Papouloute. Dans la matinée du mercredi 8 septembre 2021, les prévenus seront mis à la disposition du Ministère Public, aux fins légales correspondantes.

À  noter que, JOSÉ  Andrés Apouloute avait été porté disparu par ses proches dimanche 5 septembre 2021.  Son corps a été retrouvé ce mardi 7 septembre 2021 dans le canal Mayor Gurabo de Pueblo Nuevo, à Mao. Cependant, ce n’est qu’aujourd’hui que les autorités ont signalé que le corps avait été décapité.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *