La chanteuse Kátia Aveiro, soeur de Cristiano Ronaldo, a envoyé un message d’encouragement au footballeur et à sa compagne, Georgina Rodríguez, pour la mort d’un de leurs bébés et a confirmé que la jeune fille et l’autre bébé étaient en “pleine santé”.
“Je t’aime”, déclare Aveiro dans un message posté sur son compte Instagram après que Ronaldo ait annoncé lundi la mort d’une des jumelles qu’il attendait avec Georgina Rodríguez.
Il est dans les bras de son grand-père”, poursuit Aveiro, faisant allusion au père du joueur, José Dinis Aveiro, décédé en 2005.
“Je t’aime et mon cœur est tout là de ce côté-là… Que Dieu s’occupe de tout et qu’il renforce de plus en plus ton chemin… Notre petit ange est dans le giron du père et notre petit qui est ici ferme et fort et plein de santé nous apprendra de plus en plus que seul l’amour compte”, a publié la chanteuse
portugais, qui réside désormais au Brésil.
Après avoir annoncé la mort de son bébé, le footballeur portugais de Manchester United a demandé “l’intimité en ce moment difficile”.
Le couple avait annoncé at my Rodríguez ont annoncé leur grossesse le 28 octobre.
Cristiano Ronaldo, 36 ans, est père de Cristiano Junior et des jumeaux Eva et Mateo, et, avec Georgina Rodríguez, 27 ans, il a eu Alana Martina.
Gémina Jn Baptiste