Des photographes ont filmé des officiers entrant dans le jardin de la villa de l’acteur, à Calabasas, dans une voiture de patrouille, mardi après-midi.
Leur visite survient après que Will Smith ait balancé une gifle à Chris Rock lors de la diffusion en direct de la cérémonie des Oscars après une blague sur le crâne rasé de sa femme Jada Pinkett Smith.
Lizette Salcon, porte-parole du département du shérif du comté de Los Angeles, a déclaré à PageSix que des agents étaient arrivés car un drone aurait survolé le quartier. «Nous venons d’envoyer cette unité là-bas pour essayer de localiser le drone et voir s’il y avait un paparazzi », a-t-elle déclaré.
Alors que Chris Rock a décidé de ne pas porter plainte, le procureur du comté de Los Angeles, Steeve Cooley a déclaré, mardi au New York Post pourrait tout de même faire face des conséquences juridiques.
« Le procureur de la ville (de Los Angeles) pourrait porter des accusations sur la base des preuves sans nécessairement s’appuyer sur la victime », a-t-il déclaré.
MDV / Fernando Live News