La fondation Digicel a lancé la 6ème traditionnelle campagne «Konbit pou chanjman», le mercredi 11 mai 2022 et va continuer à recevoir des candidatures pour le financement des projets communautaires jusqu’au 22 juillet 2022.
Dans cette campagne, la fondation Digicel veut soutenir les idées créatrices de changements et met 150 000 dollars américains à dispositions de 15 organisations locales à but lucratifs, évoluent dans les domaines suivants : éducation, moyens de subsistance, Culture, Accès, Inclusion, Prévention des catastrophes.
Toutefois, les organisations intéressées peuvent faire une demande à ce site, ww.fondationdigicelhaiti.com. dans les sections “portefeuille” et “subvention” ou passer remplir les formulaires d’applications disponibles dans le magasine de la digicel.
Les gagnants des éditions précendentes de «konbit pou chanjman» sont invités pour une campagne spéciale et l’heureuse organisation gagnante recevra une somme de 15 000 dollars américains pour l’implantation d’un nouveau projet communautaire.
«Konbit pou Chanjman, à mon humble avis, est une réponse véritable aux nombreux défis que font face notre société dont les besoins et priorités sont divers. Cette campagne est surtout l’une des pierres de la fondation à l’édiffice du progrès désiré pour Haïti.», explique la directrice exécutive de la fondation Digicel, Sophia Stransky.
Par ailleurs, elle encourage fermement les leaders de tous les secteurs à s’impliquer afin de rendre effective cette même vision.
À rappeler que la responsabilité sociale est un problème majeur pour Haïti. Et c’est dans cet ordre d’idée que la fondation digicel ne cesse de mettre en place des initiatives bénéfiques au dévéloppement des communautés haïtiennes, dont konbit pou chanjman.
Darsetson’s LOUIS
louisdarsetsonjacmel@gmail.com