5 juillet 2024

La Corée du Sud compte porter son appui à la Police Nationale d’Haïti 

L’ambassadeur de la Corée du Sud en Haïti Lee In-Ho lors d’une vision conférence avec le directeur général a.i de la PNH Frantz Elbé annonce que son pays veut apporter son support à la Police Nationale d’Haïti. 

Un soutien qui se constituerait en octroi de matériels et d’équipements de protection individuelle et des séances de formation dans l’objectif de renforcer les capacités opérationelles de la Police Nationale d’Haïti.

Lee In-Ho en compagnie avec Park Joon-Sung, directeur de l’agence coréenne de coopération internationale, KOICA et de Yoon Jae-Ho 1er sécrétaire et Park Min-Su 2ème sécretaire de cette agence ont été profité pour saluer le dur Travail de PNH.

 D’autre part, le directeur général a.i de la PNH, Frantz Elbé dans son intervention a déclaré qu’il apprecie l’offre du gouvernement de la Corée du Sud à la PNH, et a accentué sur le renforcement de ces capacités opérationnelles, tout en priorisant la formation au profit du personnel policier et administratif.

À noter que, le commandant en chef de la PNH, Frantz Elbé était accompagné des Inspecteurs Généraux, Joany Canéus, Directeur Central de la Police Administrative (DCPA), Jackson Hilaire, Directeur de Cabinet du DG et enfin M. Wency Bien-Aimé, Directeur Central de la Police Administrative et des Services Généraux (DCASG).

Darsetson’s LOUIS

louisdarsetsonjacmel@gmail.com

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *