Une semaine après avoir été filmée en train d’uriner sur le visage d’un fan en pleine performance au festival Welcome to Rockville, la chanteuse de Brass Against, Sophia Urista, a rompu son silence et s’est excusée publiquement pour l’incident. « J’ai toujours repoussé les limites en musique et sur scène. Cette nuit-là, j’ai poussé les limites trop loin », a ainsi partagé Sophia Urista sur ses réseaux sociaux.
Dans un message, repéré par The New York Post, l’artiste a en effet souhaité revenir sur la polémique provoquée par son coup d’éclat lors du festival Welcome to Rockville. Pour mémoire, la jeune femme avait fait monter un homme sur scène avant de lui faire pipi dessus.
Expliquant avoir « blessé ou offensé » certains fans, la chanteuse, qui ne se considère pas comme une « artiste à scandale », a fait son mea culpa. « J’aime ma famille, le groupe et les fans plus que tout. Je m’excuse auprès d’eux et je veux qu’ils sachent que je ne voulais pas leur faire de mal », a écrit la trentenaire, remerciant tout le monde pour leur amour et leur support continuels.