21 novembre 2024

Kim Kardashian veut toujours divorcer de Kanye West

Kim Kardashian a demandé à un tribunal d’ignorer les tentatives de Ye (Kanye West ) de ralentir leur divorce et a demandé de mettre fin à leur mariage dès que possible.

En effet, elle a déposé des documents à la Cour supérieure de Los Angeles mercredi soir disant que Ye, qui a légalement changé son nom de Kanye West, a commencé à ajouter des conditions au divorce qui impliqueraient de modifier l’accord prénuptial du couple et de rechercher des protections inutiles et basées sur des mensonges, selon à ses propres dépôts judiciaires récents.

Kardashian a déclaré qu’il était clair que Ye essayait simplement de reporter le divorce et de causer du tort en le faisant.

“M. West, par ses actions, a clairement indiqué qu’il n’acceptait pas que la relation conjugale des parties soit résiliée”, indique la requête déposée devant le tribunal.

“M. West a diffusé des communications privées entre les parties et de la désinformation sur la parentalité et les questions familiales personnelles sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué un stress émotionnel.”

En décembre, Kardashian a demandé, comme il est courant dans les divorces compliqués, que le tribunal la déclare légalement célibataire avant de régler les détails de la garde de ses enfants et de ses biens.

Mercredi, il a déclaré dans des documents judiciaires que Ye avait accepté à l’avance le déménagement, connu au tribunal sous le nom de bifurcation. Mais le 16 février, Ye s’y est opposé dans ses propres dossiers et a déposé toute une série de nouveaux numéros.

Au début, il semblait que l’une des unions de célébrités les plus suivies des dernières décennies se terminerait en douceur. Kardashian, une femme d’affaires et star de télé-réalité de 41 ans, et Ye, un rappeur et créateur de mode de 44 ans, sont mariés depuis près de sept ans et ont quatre enfants ensemble.

Kardashian a demandé la séparation il y a un an. Deux mois plus tard, Ye a déposé sa réponse, dans laquelle il était d’accord sur tous les points principaux, y compris la tutelle de ses enfants. Ni l’un ni l’autre n’a parlé publiquement de la séparation. Un accord prénuptial a empêché les conflits de propriété.

Mais ces derniers mois, Ye a fustigé Kardashian, sa famille et son petit ami, le comédien Pete Davidson, sur les réseaux sociaux. Il s’est également plaint de ne pas être autorisé à prendre des décisions importantes concernant l’éducation de ses enfants et d’avoir été exclu des fêtes d’anniversaire et d’autres événements pour mineurs.

Dans une déclaration personnelle incluse dans les documents qu’elle a déposés mercredi, Kardashian a déclaré que si un juge les déclarait divorcés, cela pourrait les aider à passer à autre chose.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *