19 septembre 2024

Kim Kardashian réclame que le nom de West ne soit plus rattaché à son état civil

Kanye West et Kim Kardashian se sont séparés depuis l’année de 2020. Mais l’artiste qui se fait connaître désormais sur le pseudonyme de “Yé” et son ex femme ont été en “négociations” depuis le mois février 2021. La date à laquelle la star de télé-réalité, Kim Kardashian, avait officiellement demandé le divort au au rappeur. Mais Yé tarde l’affaire car il ne voulait pas perdre la mère de ses enfants, il cherche de la reconquérir par tous les moyens contrairement à elle qui souhaite mettre fin à leur aventure d’amour.

Il y a seulement quelques jours, Kim Kardashian avait fait un dépôt de recours en vue d’accélérer la procédure, réclamant le statut de célibataire et a seulement son nom de jeune fille au civil. Mais l’artiste Kanye West pour sa part, a refusé les requêtes malgré les diverses tentatives de Kim. Le rappeur a préféré chanter son amour pour elle en public. Lors de son dernier concert à Los Angeles en compagnie de Drake, il avait lâché au micro : « J’ai besoin que tu reviennes vers moi (…) Kimberly ». Mais, juste quelques heures après, Kim déposait un recours pour réclamer que le nom de West ne soit plus rattaché à son état civil.

« Des divergences irréconciliables ont existé et continuent d’exister entre [Kanye] et moi, qui ont irrémédiablement rompu notre mariage. À ce stade, aucun effort de thérapie ou de réconciliation n’aura de valeur. [Kanye] et moi, méritons tous deux l’opportunité de construire une nouvelle vie. Par conséquent, je réclame que ma demande de mettre fin à notre état civil soit acceptée », a-t-elle conclu.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *