Le rappeur Kanye West a été suspendu sur Instagram pendant une journée entière, mercredi 16 mars après qu’il ait balancé des insultes racistes à des stars et de harcèlement à son ex-femme, Kim Kardashian. Privé pendant 24 heures, le rappeur a été contraint de publier, de commenter ou d’utiliser le réseau social Instagram à d’autres fins.
Le comportement de Kanye West a été plusieurs fois pointé du doigt ces derniers mois. La publication du rappeur porte à l’intention de son ex, divorcé et prononcé le début mars, critique la garde de ses enfants et des déclarations voulant reconquérir la star de la téléréalité.
Rappelons que Kanye West avait eu un échange un peu choquant avec Peter Davidson, compagnon de Kim sur Instagram par des messages assez agressifs.
« Quelqu’un va faire du mal à Pete et ce sera ta faute », a écrit Kim Kardashian dans un message privé à son ex-mari. Juste des semaines après, Kanye West se mettait en scène de sa chanson “Eazy” en train de kidnapper Pete Davidson dans le clip.
MDV / Fernando Live News