21 novembre 2024

Jodee Singz, une voix qu’on chante et qui enchante

Née et élevée à Newark , Ville dans le New Jersey, Joanne Dumerand est cette voix qui dorénavant enchante les passionnées des belles mélodies. Née dans la marmite, la jeune star d’origine Haitienne, sous le regard attentif de ses proches a commencé à chanter à l’âge de 5 ans.

Dans sa passion, Jodee ne fait pas que chanter mais elle écrit. Ecrire pour ne pas périr, elle écrit ses pleurs et surtout ses rires. Depuis l’âge de dix ans, elle a commencé à écrire ses propres chansons. A son avis, elle se sent beaucoup plus à l’aise à chanter ses propres mots.
Prématurément, depuis l’âge de 15 ans, Jodee Singz mélange corps, voix et âme pour offrir à son public le meilleur de lui même.

Par delà même le talent, Jodee a fréquenté l’école secondaire des arts en tant que major en chant où elle a étudié la théorie musicale et l’interprétation vocale et a été formée en tant que chanteuse d’opéra.

En 2012, elle a participé au concours “Shout Down Drugs” où elle a produit sa première chanson intitulée “Just Say No” et a remporté la 2e place dans le vaste état du New Jersey.

En 2015, elle a produit “Hold On” en R&B, sa toute première Tube avec laquelle elle a cartonné. Puis en 2018, elle eu le privilège de travailler en compagnie du Maestro Shedly Abraham de chanter pour sa participation sur l’album du groupe à succès Vayb de Michael Guirand, plus précisément sur le titre de “Game Over”. Après cette expérience, l’artiste n’a pas mis de temps pour la sortie de “Banm mwen Lanmou” qui est un remix de la chanteuse Américaine Alicia Keys “No One” en 2021.

Janvier 2022, Jodee Singz a annoncé la sortie de son EP “Toxic” composé de 5 chansons disponible sur toutes les plateformes, avec deux superbes vidéos en support “Yon Ti Mo”, tiré du répertoire de la Diva Emeline Michel et une nouvelle chanson sortie en mars dernier titrée “Toxic”.

Toitefois, il faut souligner que tous ces titres que nous venons de citer sont strictement écrites et chantés par l’artiste Jodee Singz qui dans les marges de l’HMI fait un travail sans égal.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *