Le nouvel entraîneur du Barça a lancé un message ambitieux avant de quitter la ville de Doha (Qatar) pour Barcelone: “On va travailler au maximum, au Barça il faut gagner, il va falloir travailler dur”
Xavi Hernandez estime que la clé pour que le Barça grandisse est de pouvoir former une équipe et son premier objectif est de “parler aux joueurs, voir comment ils vont et leur expliquer son idée”.
Xavi s’exprimait déjà en tant que nouvel entraîneur du Barça à l’aéroport de Doha , peu de temps avant de partir pour Barcelone avec sa famille, son staff technique et les dirigeants du club du Barça déplacés au Qatar pour le signer.
Le nouvel entraîneur du Barça, sous contrat jusqu’en 2024,Le nouvel entraîneur du Barça affirme : “Nous allons travailler au maximum. Au final nous sommes le Barça, nous sommes dans le meilleur club du monde et le meilleur club du monde doit gagner, vous ne pouvez pas perdre faire des nuls. Par conséquent, exigence maximale. Nous allons essayer de rendre les joueurs heureux et heureux. Il va falloir travailler dur et avec des objectifs clairs d’essayer de gagner, c’est clair. Je suis très positif et nous devrons travailler dur pour que les choses s’arrangent. »
Il remplace à ce poste une autre gloire du club catalan, Ronald Koeman, limogés pour insuffisance de résultats.