6 juillet 2024

Haïti-pénurie de carburant: 4 nouveaux camions remplis de carburant détournés à Martissant

Selon le président de l’ANAPROSS, Marc-Antoine Dériphone, des individus armés ont détourné, au moins 4 camions contenant de produits pétroliers à l’entrée Sud de la capitale précisément à Martissant ,le mercredi 3 novembre 2021.

Les chauffeurs de camion-citernes sont toujours exposés aux dangers malgré le fait qu’ils aient observé un arrêt de travail afin d’exiger aux autorités haïtiennes de garantir leur sécurité pour faciliter la distribution de l’essence des les pompes à essence.

En effet, le président de l’association Nationale des Propriétaires de Stations-Services (ANAPROSS), Marie-Antoine Dériphone a confirmé ce jeudi 4 novembre 2021 , que 4 nouveaux camion-citernes remplis de produits pétroliers ont été détournés par des hommes armés à Martissant au cours de la journée du mercredi 3 octobre 2021.

C’est la deuxième fois pendant cette semaine que les individus armés ont détourné des camion-citernes, a-t-il rappelé.

Du lundi 1er novembre au 3 novembre 2021, cela fait au total ,une dizaine de camion-citernes qui ont été détournés par les bandits armés. Ces derniers ont séquestré également 5 des chauffeurs de ces camion-citernes, a déploré le président se l’ANAPROSS.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *