21 novembre 2024

Haïti/Nigeria : Roody Roodboy feat Wiz Ofusia offrent “Marry me”

D’Haïti à l’Afrique, la star haïtienne aux multiples tendances musicales, Roody Roodboy aborde l’International en offrant son nouveau hit “Marry me” en collaboration avec l’idole nigérienne, Wiz Ofusia (Wizboyy). Sorti ce vendredi 14 janvier 2022, le tube à tendance Afrobeat, fait d’une couleur d’africanité va créer sans doute la sensation au continent mère de la première civilisation de l’humanité.

Gwo Bout Mizik Empire est le Label qui fait présenter “Marry me” réalisé par Smitty Étienne & Sardou Mercilus. À ce clip, la couleur ne manque guère. Et c’est comparable à une toile de Michel-Ange ! Les images nous montrent une vue balnéaire sous un soleil tropical à couper le souffle. L’artiste, auteur de la chanson “Ou pa gen parèy”, Roody Roodboy crache les premiers morceaux presque nets dans la langue shakespearienne.

En effet, l’artiste fait une surprise galante à sa dulcinée : jalonnant la maison de roses, laissant des habits en cadeau et des mots d’amour où il donne rendez-vous à cette dernière sur une plage, recouverte de sables blancs. Elle s’y rendait. Et le chanteur du clip “Fo Fim K ap Fèt” nous fait revivre la sensation de son hit “Tranble” à travers ce dernier “Marry me” sorti officiellement ce 14 janvier 2022.

Après la chorégraphie illustrant la demande en mariage, la star nigériane Wiz Ofusia (Wizboyy) met les raisins sur le gâteau. Le chanteur de l’afropop, dancehall, auteur de la chanson “Holla at your Boy” fait entendre ces mots, donne ton à cette chanson. Ayodeji Ibrahim Balogun de son vrai nom est artiste Nigérian, auteur de deux albums “Superstar” sorti en 2011 et “Ayo” en 2014.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *