L’organisation Non Gouvernementale “Nos Petits Frères Et Sœurs” a à nouveau annoncé la fermeture de toutes ses institutions après l’enlèvement de l’un de ses membres le mardi 7 septembre 2021. Il s’agit de la Directrice du Foyer Sainte-Anne, Mme Marie Ange BERIL.
Le kidnapping reprend sa vitesse de croisière sur le territoire national notamment dans la zone métropolitaine. En effet, la directrice du Foyer Sainte-Anne, une entité de l’Organisation Nos Petits Frères Et Sœurs, a été kidnappée le mardi 7 septembre.
Dans la foulée, ladite organisation dit condamner avec toutes ses forces l’enlèvement de sa collaboratrice prêtant ses services depuis environ une dizaine d’années à l’organisation caritative.
En vue d’exiger la libération sans condition de sa directrice, l’organisation Nos Petits Frères Et Sœurs proteste en gardant fermées les portes de toutes ses institutions..
Selon l’ONG les portes de l’hôpital Saint Damien à Tabarre restent fermées (exception faite pour les cas extrêmement urgence) pour le centre Sainte Germaine pour Handicapés; le centre de thérapie de Sainte Germaine ; l’école Fr. Wasson Angels Of Light et l’école de Sainte Hélène à kenskoff… leurs portes resteront fermées jusqu’à ce que Mme Marie Ange BERIL recouvre la liberté.