Marie Florence Gouse Jean est le nom de cette dame enlevée le dimanche 14 novembre 2021 à Delmas 75 exactement à la rue Caltapa. Par ailleurs, âgé de 31 ans, John Jerry Joseph, été enlevé ce même dimanche à la Ruelle Castroume. Pensionnaire, la dame 70 ans est souffrant. Le jeune quant à lui a fraîchement intégré une compagnie de sécurité grâce à l’un de ses amis.
Après avoir passé un certain temps sans entendre des personnes ruant vers les médias pour faire apparaître leurs indignations autour des cas de kidnapping dont , sont victimes leurs proches, cette semaine la situation refait surface.
En effet, sur les ondes de la radio Caraïbes, mardi 16 novembre 2021, le mari de Mme Marie Florence Gouse Jean a dénoncé l’enlèvement de sa femme survenu le dimanche 14 novembre 2021. Selon le Monsieur , les ravisseurs ont exigé 9 000 000 dollars américains en échange de la libération de sa femme.
Parallèlement, le même dimanche 14 novembre 2021 à Port-au-Prince principalement à la rue Castroume des individus ont enlevé, John Jerry Joseph devant sa résidence. Toujours selon ces proches sur les ondes de la radio Caraïbes, les kidnappeurs ont réclamé 1 000 000 dollars américains pour qu’ils puissent libérer l’otage.
Le concubin de Mme Marie Florence Gouse Jean a révélé que lui et sa femme sont deux pensionnaires. Ces derniers à eux deux ne reçoivent même pas le quart du montant demandé. Larmes aux yeux, le septuagénaire demande aux ravisseurs de libérer sa femme qui est maladive.
Il en est de même pour les proches du jeune homme de 31 ans qui avouent ne pas pouvoir répondre à la rançon des ravisseurs.