4 octobre 2024

Haïti-insécurité: Des citoyens continuent de protester contre le kidnapping à Port-au-Prince

Kidnapping en cascade en Haïti, des membres de la population continuent de cracher leurs colères dans plusieurs rues à Port-au-Prince.

Ce mardi 15 mars 2022, des riverains de plusieurs quartiers qui manifestent contre la montée en puissance du kidnapping ont dressé des barricades, brûlé des pneus dans plusieurs rues de Port-au-Prince.

Les protestataires ont escaladé des barricades de pneus enflammés à plusieurs endroits de la capitale notamment au niveau de l’avenue Christophe, rue Marcelin, Ruelle Waag, Rue Chavannes entre autres.

Depuis bon nombre de jours, la région métropolitaine de Port-au-Prince devient le théâtre des cas d’enlèvements. En effet, des citoyens enlevés dont les docteurs Pierre Boncy et Michel D’Alexis sont toujours aux mains de leurs ravisseurs.

En signe de protestation contre l’enlèvement de ces médecins et d’autres qui ont été déjà victimes, l’Association des Médecins Haïtiens (AMH) et d’autres sociétés Médicales observent un arrêt de travail depuis le lundi 14 mars au 16 mars 2022.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *