21 novembre 2024

Ghislaine Maxwell décrite en «maîtresse de maison » de Jeffrey Epstein

Ghislaine Maxwell, l’ex-compagne et collaboratrice du multimiliardaire américain Jeffrey Epstein mort en 2019 s’était présentée devant le tribunal de New York ce jeudi 2 décembre 2021 pour cause de trafic sexuel de mineures. Ghislaine a été dépeinte , avant le jugement du milliardaire, comme la « maîtresse de maison » du financier.

L’ancien chef du service de maison dans les années 1990 du feu Epstein, Juan Alessi a témoigné devant le tribunal fédéral de Manathan que Ghislaine Maxwell, la fille du grand patron de la presse Robert Maxwell exploitait sexuellement des jeunes mineures entre 1994 à 2004. À cet effet, la britannique de 59 ans pourrait reccourrir à la réclusion criminelle à perpétuité si elle est reconnue coupable.

« Ne le regardez pas dans les yeux, tournez la tête, répondez-lui », a expliqué aux jurés Juan Alessi e comment Ghislaine Maxwell avait imposé un nombre strictes de règles à la résidence de Jeffrey située à Palm Beach, en Floride.

Jane, l’une des victimes expliquait ce mardi et mercredi lors du procès que le couple Epstein/Maxwell avait l’avait abordée et le financier l’avait agressée sexuellement de plusieurs fois à leur maison à Palm Beach alors qu’elle n’avait que 14 ans. Par ailleurs, Juan Alessi de nationalité équatorienne dit se souvenir de Jane qu’il avait vue une fois.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *