9 novembre 2024

Florence El Luche & Mr Dure offrent “Patron an”, une toile aux enchères

“Patron an”, le tout premier tube de Mr Dure en collaboration avec Florence El Luche est devenu le hit du moment, sorti le 14 février dernier. Ce dernier a surpris beaucoup de monde par la facilité avec laquelle il crache ses mots. Ne parlons pas de celle qui s’est passée de présentation. En effet, les deux amants se mettent ensemble pour offrir la toile qui devrait valoriser et interpeller des grands capitaux à l’industrie musicale haïtienne.

Marlon Dure, le vrai nom de Mr Dure, longiligne et barbu donne les premiers coups de pinceau. Le mari de Florence prend par surprise tout le monde par son vibe. Il fait une bonne maîtrise de ce qui a fait que sa femme soit devenue une star de la musique. Marlon pourtant sait ce qu’est le rap dès son plus jeune âge. « Mwen grandi Bas-peu-chose, nan milye rap kreyòl », a-t-il argué dans une interview donnée à Carel Pedre le 14 février, à la sortie de la vidéo. Dans cette dernière a-t-il conté « M pot ko vini, m te mete Flo devan », une façon de dire qu’il a été un vrai coach au début de la carrière de la chanteuse de Slow Down”, Florence El Luche.

« Ooh ooh ooh kanpe salye Patron an. Ohh ooh ooh respè Dure Marlon », tels sont les propos qui ont tissésla toile, un refrain est la partie la plus facile à prendre comme aurait pu dire Ritchie K-lass. Vêtus noirs majoritairement, certains ont des armes de lourdes calibres en mains et d’autres portent des masques, et les danseuses hypers sexys de leurs habits. « Mwen se grand brigit e se Marlon ki bawon an », clame impétueusement la rappeuse Florence El Luche. De ce son, elle a dû s’accrocher pour se faire valoir à côté du talentueux Mr Dure.

De ce tube “Patron an” offert par le couple Dure, Florence & Marlon étalent leur talent aux enchères. Parents de trois enfants, le 14 février dernier marque quatorze longues années de leur mariage. Si la carrière de Florence El Luche a déjà pris de l’envol pour Mr Dure, il en est à peine pour son tout premier son. Son premier morceau vidéoclippé cartonne déjà et l’Industrie Musicale Haïtienne (HMI) et l’international ont quoi à offrir aux enchères.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *