21 novembre 2024

Florence El Luche apporte la couleur: Slow down

Pour cette fin du mois d’octobre 2021, la chanteuse haïtienne Florence El Luche, connue récemment sous le pseudonyme “reine du compas”, sort un nouveau single au titre “Slow down”. Ce nouveau morceau chanté en langue shakespearienne est sortie de pair: un vidéoclip éclipsé de différentes couleurs avec une portée internationale. Tel est le sacré boulot qu’a fait le réalisateur Willdrey.

La gonaïvienne du nom de naissance, Jacques Florence est un artiste de Hip-hop avant de se lancer à fond dans le compas. Florence El Luche ainsi connue a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux des haïtiens pour s’être surnommée “Reine du compas” alors qu’elle n’avait encore eu aucun son à succès au sein de l’HMI.

Dès les premiers coups de caméra, on entend dire “That’s at Mikaben start !” puis on a vu la star de la série ‘Love and Hip-hop’, Florence El Luche, apparaîttre en compagnie de Mikaben, l’une des plus belles voix masculines de la musique haïtienne. Une suite d’images décrivant un scénario qui traduira le “Slow down”.

Florence El Luche a réaffirmé sa digne réclamation. Elle a laissé son emprunte à travers une partie du compas laquelle s’enchaîne au milieu de ce morceau. Une partie qui peut faire taire ses détracteurs.

Suite à cette partie combien éprise, la chanteuse et rappeuse, Florence El Luche, a craché un morceau de rap qui devrait la conférer sa mérite. Avec cette nouvelle chanson vidéoclippée, Cardi B, l’une des plus voix féminines du rap américain, doit se poser des questions sur ce nouveau tube sorti par l’artiste haïtienne, Florence El Luche.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *