21 novembre 2024

Flash: les journalistes Lunie Joseph ,Georges Fortuné ne sont pas révoqués à la Radio Télé Zénith

Les informations circulant sur les réseaux sociaux et même relayées par des médias en ligne relatives à la révocation des journalistes Lunie Joseph, Georges Fortuné et Junior Célestin, sont complètement fausses. D’ailleurs , après plusieurs semaines d’absence au micro , les voix de Georges Fortuné et de Lunie Joseph ont été entendues sur les ondes de la RTZ.

Fin des rumeurs circulant autour de la révocation de 3 journalistes sur travaillant pour le compte de la RadioTélé Zénith. Cette station célèbre ce jeudi 18 novembre 2021, ces 18 ans d’existence.

Le P-DG de la RTZ, Rony Colin a mis fin à toutes les informations selon lesquelles , il aurait révoqué 3 de ses journalistes pour entre autres, manque de capacité. Reagi au micro de sa radio, le P-DG Rony Colin a affirmé sa plus parfaite harmonie avec Lunie Joseph, Georges Fortuné et Jean Junior Celestin qui occupent jusqu’à la présente minute ,leurs postes respectifs de Directrice Générale, Coordinateur Général et Directeur de l’Information de la RTZ.

Lancée depuis le 18 novembre 2004, ce jeudi 18 novembre la Radio Télé Zénith fête ses 17ème anniversaire. Le P-DG de la RTZ, au cours de son intervention a retracé les redoutables et les glorieux moments parvenus sur son chemin dans les années antérieures. Il a dédié ses 17 ans à tous ses anciens et nouveaux journalistes et à tout le peuple haïtien.

Il en a profité pour s’adresser, au chef de gang de “400 Mawozo” “Lanmò 100 jou” qui vient d’attaquer le Journaliste Theriel Telus et menacer d’incendier les locaux de la RTZ sis à Croix-des-Bouquets. M. Colin dit prendre très au sérieux ses menaces et prévoit à “Lanmò 100 jou” et à toutes autres Personnes qui prennent la RTZ pour leurs cibles, que leurs attaques seront sans effet vu que, dit-il existe un grand l’architecte de l’univers.

Toujours dans le cadre de son intervention à l’occasion des 17 ans d’existence de son institution , le P-DG Rony Colin a sévèrement taclé tous ces détracteurs dont certains de ses anciens employés qui l’accuse d’avoir volé une somme de 70 mille dollars américains et la maison d’une dame vivant en terre étrangère sous prétexte qu’il allait apporter mains fortes à l’encontre de la dame se trouvant dans un conflit avec une autre personne pour une maison située dans la commune de la Croix-des-Bouquets ,zone que Rony en est son barron.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *