21 novembre 2024

Fernando Live News: La PNH dément l’implication de Claude Joseph dans l’assassinat de Jovenel Moïse

Léon Charles apporter un démenti à un article d’un journal colombien de l’un des plus grands médias de la Colombie Caracol, la tenue d’une conférence de presse avec beaucoup de questions suspendues aux lèvres des journalistes depuis plus d’une semaine ?

Communiqué de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti

Jeudi 15 juillet 2021 ((Fernando Live News))– La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti porte à la connaissance du public en général et la presse en particulier que l’enquête autour de l’assassinat du Président de la République, M. Jovenel Moïse, est toujours en cours.

En cela, elle bénéficie de l’accompagnement technique des enquêteurs du FBI et de plusieurs autres techniciens étrangers.

La Police Nationale d’Haïti précise que, contrairement aux allégations diffusées par le média colombien Noticeieros Caracol, les indices et autres informations collectés dans le cadre de l’enquête ne révèlent aucun lien avec le Premier Ministre en place et les suspects n’ont fait aucune révélation en ce sens.

La Police Nationale d’Haïti met en garde contre toute manoeuvre de diversion et renouvelle sa détermination à poursuivre l’enquête en cours jusqu’à son aboutissement.

Partager
Isaac Léo

La rédaction

Journaliste, Diplomate

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *