21 novembre 2024

Fernando Live News: Deux individus qui rançonnaient la population tués par la police à Santo/Shada

La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir blessé mortellement deux individus qui rançonnaient la population à Santo/Shada ce dimanche 8 août 2021 dans des échanges de tirs.

Ces individus armés étaient à bord d’une motocyclette de couleur rouge. L’institution policière a été alertée de leur acte dans la zone. En conséquence, une patrouille a été dépéchée sur place pour reprendre le contrôle de la situation.

Arrivée sur les lieux, l’un d’entre eux, le chauffeur, a ouvert le feu sur la patrouille policière. Ayant riposté, deux des individus ont été tués et le chauffeur a eu le temps de prendre la fuite.

Après le constat d’un juge de paix, un pistolet de marque Smith&Wesson a été retrouvé sur les victimes ainsi qu’un chargeur contenant 13 cartouches de calibre 9mm. Également, un permis de conduire au nom de Kesnel Brival a été retrouvé sur eux ainsi qu’une carte de World Food Program au nom de Kesnel Joseph. Les deux pièces appartiennent à une seule personne mais avec deux noms différents.

Cela fait au moins 5 présumés bandits armés qui ont été tués dans l’aire de la commune de la Croix-des-Bouquets cette semaine par la police après des échanges de tirs, dont trois le 5 août dernier et 2 ce dimanche.

Eddyson de Varain

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *