Deux hommes qui se faisaient passer pour des policiers et avaient installé un poste de contrôle à Piedra Blanca, dans la province de Monseñor Nouel, ont tué le capitaine Juan Abreu Rosario responsable de la Direction centrale des enquêtes (Dicrim) dans la région, alors qu’il s’arrêtait pour savoir ce qui se passait à l’heure à laquelle les individus tenaient un minibus.
Un homme voyageant dans le minibus a également été mortellement blessé au moment de l’incident. Le capitaine tué est Juan Abreu Rosario, tandis que le civil qui a également succombé à des blessures par balle est Vanderluis de la Cruz Santiago.
Cependant, la police passe actuellement au peigne fin toute la municipalité de Piedra Blanca et le district municipal de Juan Adrián à la recherche des deux hommes qui portaient des vêtements similaires à ceux de la police. Selon les premières informations, les deux hommes roulent sur une moto ZG noire. Dans le tronçon routier de Piedra Blanca avec Juan Adrian, huit dérouilles de 9 millimètres ont été collectés.