La police de l’État indien d’Odisha a arrêté un jeune homme de 17 ans qui a vendu sa femme à un homme de 55 ans, rapporte le Hindustan Times.
Selon le journal, le jeune homme a épousé une femme de 26 ans en juillet 2021, mais un mois après le mariage, les jeunes mariés ont déménagé dans l’État du Rajasthan, où le garçon a commencé à travailler dans une briqueterie. Plus tard, il est retourné dans sa ville natale, mais sans sa femme.
Interrogé par des proches
sur le sort de sa compagne, l’homme a répondu qu’elle s’était enfuie. La famille de la femme n’a pas cru à l’allégation et a déposé une plainte auprès de la police, qui a rapidement découvert des failles dans l’histoire. Cependant, lorsqu’une équipe de policiers est arrivée au Rajasthan pour ramener la femme chez elle, les habitants ne l’ont pas permis, insistant sur le fait que la jeune femme avait été achetée. “Nous avons pu la ramener à la maison avec beaucoup de difficulté”, a déclaré un officier. Pour l’instant, le jeune marié a été traduit devant un tribunal et envoyé dans un établissement pénitentiaire pour les suites juridique.