Le chanteur de renom international Elton John vient de faire part d’une mauvaise nouvelle : il a été testé positif au Covid-19 et a dû contraindre d’annuler ces deux concerts prévus très prochainement. La star de 74 ans était heureux de pouvoir remonter sur scène.
On s’en souvient, le mois d’octobre dernier, il devait donner un concert à Paris, pour la pleine satisfaction de ses fans français. Mais dans moins de quelques semaines de la date tenante, l’auteur de la chanson “Sacrifice” ayant plus de 400 millions vues sur Youtube, avait dû annuler sa venue. Pour cause, il avait expliqué avoir été victime d’une lourde chute à la fin de l’été dernier.
« Depuis je souffre d’une douleur et d’une gêne considérables. Malgré des traitements spécialisés et une rééducation intensive, la douleur s’est aggravée et rend mes déplacements difficiles », avait expliqué le mari de David Furnish. Le chanteur de “Can You Fell The Love Tonight” avait été conseillé de « se faire opérer le plus vite que possible ».
Ce mardi 25 janvier, Réginald Kenneth Dwight de son vrai nom a fait savoir à ses fans sur Instagram, qu’il avait été testé positif au coronavirus. Ce qui implique l’annulation de deux concerts prévus à Dallas mardi et mercredi de l’icône pop mondiale.
« C’est toujours une immense déception de reporter des concerts (…) mais je veux assurer ma sécurité ainsi que celle de mon équipe », a lâché l’interprète de “Your Song” en conclusion de son message.