Il est inévitable que les enseignants, comme d’autres professions, perdent parfois leur valeur avec le temps. Les politiques et les tests standardisés peuvent atténuer l’excitation qui a propulsé le diplôme universitaire. Cependant, les conférences sur l’éducation STEM deviennent une boisson énergisante pour une carrière d’enseignant. Raviver la passion pour la salle de classe peut être difficile, mais ces rassemblements, conventions et symposiums regorgent d’idées, d’enthousiasme contagieux, permettent aux collègues éducateurs passionnés par le succès.
En effet, pour la 7e conférence STEM en éducation Duckenson Merisier a fièrement reçu le prix de meilleur ingénieur noir de l’année, dans la catégorie Modern-Day Technology Leader lors de la STEM Conference 2022.
Pour rappel, cette conférence internationale est un événement biennal organisé par un membre d’un consortium mondial d’universités. Le thème de STEM 2022 est “STEM Futures: Expanding our horizons”. Ce thème fournit un tremplin aux chercheurs et aux éducateurs STEM du monde entier pour partager les résultats de la recherche et examiner comment des initiatives pratiques peuvent renforcer l’éducation STEM de l’avenir.