Le numéro 9 de la sélection haïtienne, Duckens Nazon a laissé un message ronflant sur son compte twitter. Ce message aurait été destiné à l’entraîneur de l’équipe nationale, Pierre Jean-Jacques en ces thèmes : «Sanwont, ou fin di se pou lajan n ap goumen, pou 3 000$. Se pou chanjman n ap goumen…» Ces paroles lâchées par le buteur de la sélection des grenadiers suscitent déjà beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Les internautes cherchent prestement à savoir les dessous de cette affaire.
Le joueur de 27 ans évoluant au sein du club Quevilly-Rouen en Ligue 2 (France) continue à dire dans son message: «E menmsi se pou 3 000$, se pa nou li ye, nou goumen pou sa. Nou fè sakrifis pou sa, nou merite l ! W ap minimize bagay la…» Des propos qui laissent les plus curieux à dénouer les nœuds de ce clash.
L’international haïtien Duckens Nazon mécontent de la position du sélectionneur de l’équipe haïtienne, Pierre Jean-Jacques, a conclu son tweet en ces mots: «Se pa pou mwen m ap fè l se pou chanjman, pou peyi, pou pèp la».
Rappelons que l’originaire de Léogâne, le sélectionneur Jean-Jacques se plaignait des joueurs qui ont refusé sa demande pour les matchs que l’équipe nationale devait disputer. Parmi ces joueurs figure le milieu de terrain gauche haïtien, Wilde-Donald Guerrier. Et maintenant c’est Duckens Nazon qui a mis du poudre sur le feu !