23 novembre 2024

Dr Schiller Louidor demande aux membres du SDP de ne pas continuer à supporter Ariel Henry

Constatant que certains de ses frères de bataille au sein de l’opposition se sentent très à l’aise pour supporter et même défendre le Premier Ministre Ariel Henry, l’ancien membres du Secteur Démocratique et Populaires, Dr Schiller Louidord conseille aux membres du Secteur Démocratique et Populaires (SDP) et aux membres de l’opposition de faire un retrait.

À entendre Dr Schiller Louidor ce vendredi sur les ondes de la Radio Méga, le Premier Ministre Ariel Henry n’est pas réellement celui qui va apporter une solution dans la crise qui perdure dans le pays comme voulait faire savoir Me André Michel hier en conférence de presse.  Au contraire, dit Dr Schiller Louidor, le PM Henry ne fera qu’assurer la continuité du régime PHTK.

Selon Dr Louidor c’est Michel Joseph Martelly qui avait proposé le PM  Ariel Henry au feu président Jovenel Moïse. En effet, l’opposant du PHTK indique qu’il se désolidarise à quiconque ayant rapport avec le premier ministre Ariel Henry parce que selon lui “Lye ak Ariel se ranfòse PHTK, Chita pale ak Ariel se kòmsi w te ka pale ak PHTK tou” a déclaré Dr Schiller Louidor ajoutant qu’avec la présence d’Ariel Henry à la tête du Gouvernement les problèmes restent de mise.

En ce sens , Dr Schiller Louidor demande à ses anciens frères du Secteur Démocratique et Populaire aux autres membres de l’opposition qui ont paraphé l’accord du PM Ariel Henry de se rétracter pour ensuite  continuer de se battre pour répondre aux promesse qu’ils ont faites au peuple haïtien.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *