21 septembre 2024

Dimanche pré-carnavalesque: Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade à la Rue Cameau

La bande à pied « Fashion Mate » créait l’ambiance à la Rue Cameau, le dimanche 20 février 2022, quand des individus armés non-identifiés ont fait feu et tué au moins une personne et blessé plusieurs autres.

À la veille du carnaval à Port-au-Prince, cela tourne mal pour la bande à pieds « Fashion Mate ». En plein dimanche pré-carnavalesque, étant en route pour se rendre au Champ-de-Mars, le rara créait l’animation à la Rue Cameau. Cela a tourné au vinaigre lorsque des individus armés ont fait feu et causé la mort d’un individu. Plusieurs autres ont aussi été blessés des suites de cet incident à cet événement qui fera place au carnaval de 2022, prévu pour le 27, 28 février et le 1er mars prochain.

À noter qu’à Jacmel, les activités carnavalesques ont eu lieu le dimanche 20 février dans une ambiance peu festive avec majoritairement des Jacméliens et Jacméliennes. Les autres départements du pays n’ont pas pu faire le déplacement pour ce rendez-vous annuel qui attire, habituellement, la grande foule.

Eddyson de Varain – FLN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *