18 septembre 2024

“Detwonpe w”, ce nouveau morceau de Blondedy Ferdinand qui ne fait pas mouche

Nombreux sont les artistes qui ont profité de cet été pour sortir de nouvelles chansons après le long silence qu’avait causé le Covid-19. Parmi eux figure Blondedy Ferdinand qui vient de sortir une chanson légendée en vidéo du titre “Detwonpe w”.

Si elle a l’air bien d’être actrice par la belle carrière qu’elle a eue en cinéma, en musique par ailleurs elle ne cesse d’essayer de s’imposer. En effet, sa nouvelle chanson “Detwonpe w” vidéoclipée, aussi réalisée par Dominique Télémaque est encore l’oeuvre d’un coup d’essai. On se rappelle encore la Blondedy Ferdinand en feat avec l’artiste JBeats dans le titre Renmen m renmen w, un titre qui a en quelque sorte demarré sa carrière de chanteuse.

L’actrice du film “Les couleurs de la dignité”, Blondedy Ferdinand est aussi une femme d’affaires puisqu’elle a eu une entreprise de produits cosmétiques. Et c’est ce qu’elle a voulu montrer à travers sa nouvelle tournée “Detwonpe w”. Étant chez elle, elle a reçu un cadeau contenant de l’argent, qu’elle a vivement refusé au tout début mais au terme du scénario, elle va en accepter lorsque celui-ci s’est présenté avec une malle remplie d’oseilles.

Des scènes bien réalisées, des couleurs devant retenir la attention. Si le scénario et les lyrics malgré son manque de création artistique auraient plu aux fans, la voix de l’artiste pour sa part, n’a pas progressé.

En outre, ce titre est passé comme une lettre à la poste. On n’en entend pas parler, aucun commentaire positif ou négatif n’a été fait à propos du tube. On aurait dit que l’artiste n’avait rien produit. Alors qu’elle avait paru être sur la bonne voix quand elle a soumis à son public le titre “Avouer” en compagnie d’anthony Drew.

Par ailleurs, avec ce nouveau son, “Detronpe w”, Blondedy Ferdinand espère écrire son nom tant bien que mal au rang des artistes du HMI, en attendant la sortie de son album.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *