21 novembre 2024

Des militants réclamant Justice pour Me Dorval bastonnés par des supporteurs de Martine Moïse

Au moment où Martine Moïse était au Cabinet d’Instruction ce mercredi 6 octobre 2021, des militants politiques ont profité pour réclamer Justice pour Me Monferrier Dorval. Dans la foulée, ils ont été bousculés et bastonnés par des supporteurs de l’ex Première Dame. C’est ce qu’a constaté l’un de nos reporters qui était sur place.

Certains de ces militants politiques étaient au micro des journalistes présents sur les lieux. Au moment où ils réclamaient l’arrestation de Martine Moïse, selon leurs dires, pour son implication dans l’assassinat du Bâtonnier Monferrier Dorval, un groupe de supporteurs de l’ex Première Dame a envahi les lieux.

«Yo tiye Jovnèl yo pa ka pran pouvwa a», scandaient-ils ardemment avant de prendre à coups de poings les militants opposants. L’un d’entre eux portant un t-shirt bleu a été sévèrement battu par ces partisans de Martine Moïse, portant un maillot blanc avec l’écriteau «Jistis pou Jovenel Moïse».

Sur le champ, les militants qui réclamaient Justice pour Monferrier Dorval, assassiné le 28 août dernier, ont vidé les lieux pour échapper aux assauts du groupe adverse.

Il faut rappeler que des proches de l’ex Première Dame ont été arrêtés et sont écroués en prison dans le cadre de ce dossier. Également, Martine Moïse devait répondre l’invitation du juge instructeur Rénord Régis qui travaillait sur l’affaire, mais avait décidé de préférence de se rendre en Turquie le jour même en compagnie de son défunt mari président.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *