21 novembre 2024

Des adieux émouvants pour Angel Di Maria sous les ovations du Parc des Princes 

Lors de la dernière rencontre du championnat contre le FC Metz, hier samedi, un match qui s’est soldé sur le score de 5 but à zéro, l’international argentin, Angel Di Maria, a fait ses adieux aux fans parisiens au Parc des Princes sous les vives  émotions et les applaudissements.

Ángel Fabián Di María Hernández, 34 ans, a disputé son dernier match avec le Paris Saint Germain, hier samedi 21 mai, à l’occasion de la journée clôture de la Ligue 1. Sous les ovations d’un Parc des Princes en chaleur et d’une haie d’honneur de ses coéquipiers, le Fideo a fondu en larmes sur la pelouse après avoir marqué le cinquième but de son équipe.

Des accolades avec Kylian Mbappé et Neymar, des applaudissements de toute l’équipe parisienne et une magnifique ovation du Parc des Princes, l’ailier droit argentin ne pourrait souhaiter mieux que ce qu’il a vécu hier à l’occasion de son dernier match avec le PSG.

Arrivé depuis 2015 dans le club de la capitale française, le dossard 11 est impliqué dans 210 buts en TCC pour 290 matchs joués. Il a marqué un total de 90 buts et délivré 110 passes décisives pour un palmarès extraordinaire dont 5 championnats, 4 Coupes de la Ligue et 4 Trophées des Champions.

 Alix ISRAËL

alixisrael53@gmail.com 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *