Dans la tournée “Va dire à ton ex”, Dadju parle de son sujet préféré, l’amour. L’artiste a évoqué un début de relation avec une jeune femme. Un jour il se trouve chez sa dulcinée, allongé sur son lit, dans sa chambre. Il la regarde se préparer pour une soirée. Ainsi, il se met à chanter: «Va dire à ton ex que c’est fini qu’il n’y a plus de pouvoir sur le bas de ton dos. Va dire à ton ex qu’il aille vous effacer de sa mémoire toi et ton numéro ». Tout sur le rythme d’un compas love très exquis.
La soirée continue où il tend la main à sa julie puis prend l’escalier menant vers le salon. La jeune negresse présente Dadju aux à sa famille ainsi que ses proches. Un débordant solo de ce rythme dont l’origine provient d’Haïti. Des tête-à-tête, mains des hanches, des épaules, tous se perdent à travers ce rythme combien épris. «Laisse-le sur le té-cô, ouais. Il a perdu, game over. La porte qu’il a fermé ne pourra plus s’ouvrir. Dis-lui que t’es sée-po. Et même s’il est désolé. L’homme à sa place ne risque pas de s’enfuir », des paroles combien expressives de l’artiste français, le petit frère de Maître Gims.
Plus tard dans cette vidéo d’une couleur tropicale, une autre scène se présente où l’on retrouve les deux à table, à savoir Dadju et sa copine. La mère de cette dernière arrive pour s’assurer que l’homme 30 ans, dans la peau du personnage a mangé à sa faim. «Ouais, j’ai bien mangé, j’ai montré fort mais ça sera mis à l’épreuve et ça, j’ai fini mon assiette…», répond l’artiste. Malgré l’appui apporté par sa petite amie, la mère insiste et dit :«Kòman sa, ou pa wè kijan l mèg…!».