21 novembre 2024

D1 Arkema: Corventina parmi les nominées pour le titre de meilleure jeune joueuse 

Depuis son transfert en première division féminine française, Melchie Daëlle Dumornay dit “Corventina” brille de mille feux tout au long de la saison et sa collection de distinction individuelle est susceptible de grossir après sa nomination pour le TROPHÉE UNFP 2022, récompensant la meilleure jeune joueuse évoluant dans la D1 Arkema. La cérémonie est prévue pour le 15 mai prochain.

Auteure des prestations stratosphériques pour sa première saison avec sa nouvelle équipe, le Stade de Reims, Corventina a déjà conquis le coeur des observateurs du monde footballistique français, à un point tel que son nom figure dans la liste des nominées récompensant la meilleure jeune joueuse de la saison 2021-2022, en France. D’autant plus qu’elle est la seule étrangère sur la liste pour remporter le TROPHÉE UNFP 2022, qui aura lieu le 15 mai prochain.

Les nominées répondent aux noms respectivement de Kessya Bussy (Stade de Reims), Laurina Fazer (PSG), Naomie Feller (Stade de Reims) et Louna Ribadeira (Paris FC), et notre Corventina (Stade de Reims).

À noter qu’avant la fin de la saison prévue pour le 5 juin, Corventina a déjà marqué 10 buts, toutes compétitions confondues avec le Stade de Reims.

Vladimir SERGILLES 

vladimirsergilles94@gmail.com 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *