20 septembre 2024

Croix-des-Bouquets: le P-DG de la Radio Caraïbes, Patrick Moussignac boude l’invitation du juge d’instruction

Le président directeur général de la Radio Télévision Caraïbes, Patrick Moussignac n’a pas répondu à l’invitation du juge d’instruction de la Croix-des-Bouquets, Leny Fredd’ Herck ce jeudi 14 janvier 2022. Cette invitation s’est inscrite dans le cadre d’une enquête ouverte dans le dossier impliquant Rolanda Dubuisson, le journaliste Roberde Céliné et le P-DG de la Radio Télé Zénith, Rony Colin.

Rony Colin, P-DG de la Radio Télé Zénith ne semble pas prêt à abandonner le dossier de Rolanda Dubuisson, à travers duquel, il a été accusé d’escroquerie.

Selon les informations le boss de la RTVC, Patrick Moussignac, a été invité au bureau d’instruction de la Croix-des-Bouquets à titre de témoin dans l’affaire où l’un de ses employés à savoir Roberde Céliné avait été pointé du doigt le P-DG Rony Colin au journal Premye Okazyon à la fin de l’année 2021.

Par conséquent, le patron de la Radio Télévision Caraïbes ne s’est pas présenté par devant le juge d’instruction qui l’a invité dans le cadre du dossier. Du coup, Me Laurent Patrick, avocat de Monsieur Moussignac, a fait savoir que la juridiction de la Croix-des-Bouquets n’est pas compétente pour entendre son client.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *