Le Portugal de Cristiano Ronaldo a connu une défaite, dimanche 14 novembre 2021, face à la Serbie (1-2). Ce faisant, les Serbes se sont directement qualifiés pour la mondiale de 2022 pourtant, les Portugais doivent gagner leur place dans un match de barrage. En cas de défaite, ils seront absents au Qatar. Ayant actuellement 36 ans, s’il n’y participerait pas l’année prochaine, Cristiano Ronaldo risque de plus jamais disputer de Coupe du monde puisque, en 2026, il aura 41 ans.
Cristiano Ronaldo (CR7) est l’un des meilleurs joueurs que le football a connu. Alors qu’il disputait un match sous les couleurs de sa sélection nationale face à la Serbie, il n’a pas pu réagir face au naufrage du Portugal. Pour cela, s’il veut garder son pays en vie et participer à la prochaine édition de cette compétition, il est inévitable de remporter le match des barrages. Dans le cas contraire, il n’y aura pas de mondiale pour les Portugais en 2022 et très probablement, Cristiano pourrait ne jamais plus disputer cette compétition.
En 2026, lors de la prochaine Coupe du monde, CR7 aura 41 ans. Il est clair qu’il a un très bon physique mais à cet age, les chances de rester dans le haut niveau du football mondial sont très minces. En conséquence, il se peut qu’il n’y ait plus de possibilité pour le quintuple ballon d’or de donner la coupe du monde à son pays.
Les fans du Portugal vont devoir croiser les doigts et attendre une bonne performance des Portugais dans les barrages, tout en espérant que Cristiano Ronaldo trouve la bonne formule pour donner la victoire à son équipe, comme il l’a souvent fait au Real Madrid et à Manchester United. Sinon, CR7 pourrait dire adieu à la Coupe du monde à tout jamais et dommage, ce serait un trophée en moins.
https://piercinglovery.blogspot.com/