L’international français, Kylian Mbappé a été annoncé au club Merengue l’été dernier mais le transfert n’a pas pu s’effectuer car le joueur évoluant au poste d’attaquant était toujours sous contrat et le club qatari n’a jamais cédé. Mais dès le mois de janvier 2022, le numéro 7 de la sélection française pourrait accepter de confirmer sa signature au Réal et pourrait aussi recourir la possibilité d’une prolongation de contrat au club de la capitale. Et l’attaquant français pour rester à son club actuel, aurait posé d’importantes conditions pour tester l’attachement de ses dirigeants.
Alors que le huitième de finale de la Ligues des Champions entre les parisiens et les madrilènes est prévu pour bientôt, imaginons la situation craquante que cela pourrait provoquer, et quel serait le sentiment avec lequel l’ancien monégasque jouerait le match. En effet, Kylian aurait posé quatre conditions au président Nasser Al-Khelaïfi pour voir jusqu’où ce dernier peut aller pour le garder.
1- Le buteur parisien aimerait que le club change d’entraîneur et que ce dernier soit remplacé par Zinédine Zidane. Le patron du club Nasser, a eu déjà l’idée malheureusement pour l’actuel coach des parisiens, Mauricio Pochettino.
2- L’international tricolore voudrait à ce que le Paris Saint-Germain le traite comme un futur ballon d’Or.
3- Kylian Mbappé qui aime partir du côté gauche et ne serait pas contre le départ de Neymar.
4- Satisfait de son association avec Leonel Messi, Kylian réclamerait cependant un salaire supérieur à celui du septuple ballon d’Or.
Ainsi il deviendra la plus grande Star du Football mondial !