6 juillet 2024

“Clit is good”, un hymne à la masturbation féminine de Suzanne

La nouvelle chanson de Suzanne est un hymne à la masturbation féminine, révélée ce jeudi 21 avril 2022. La chanteuse de nationalité française se dévoile d’une façon excitante, en brisant toutes les formes de barrières interdisant qu’une femme puisse se donner du plaisir. Le clip met en scène deux femmes de différents âges qui stimulent leur partie génitale pour se procurer du plaisir.

« Oh, la, la, j’ai froisé les draps de soie. J’allume les bougies, ambiance de sexy, dans mon champ lexi’, sans monoï, j’ai huilé les paroles. Oh my God, plan large sur le décor… », vocalise-t-elle d’une débordante sensualité pour parler du plaisir qu’une femme peut se donner en se tâtant de la partie clitoridienne.

Une jeune femme noire s’étend sur un lit, en train d’effectuer des trucs d’études, et vient le pressant besoin. De l’autre côté, une blanche en âge alitée, lit un roman dans lequel elle prend son plein plaisir, et le besoin urgent la fait tourner la page. Ainsi les deux femmes se servent de leurs doigts, dans le clip, pour explorer leur intérieur afin de se faire éclabousser. « J’explore, j’navigue, je pars en chercheuse d’or », nous illustre la chanteuse.

Le titre, “Clit is good” parle du clitoris, l’organe la plus sensible de la femme, dit-on. Il évoque la sensation agréable que la gent féminine peut se donner en se masturbant. Cette chanson est une vraie ode rythmée de plaisir chez les femmes !

La vidéo est l’oeuvre du réalisateur belge, Charlotte Abramov dans laquelle la chanteuse Suzanne met en valeur le corps de la femme et le plaisir féminin avec justesse et élégance. Mais YouTube a pris la décision d’interdire le clip aux moins de 18 ans

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *