2 avril 2025

Ce CPT: Un hold-up politique , selon Rosny Cadet

Lors de son intervention dans l’émission ANALIZ sur la chaîne Métropole, Rosny Cadet, vice-président du parti politique Alliance pour une Société sans Exclusion (ASE), a déclaré que le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) a échoué dans sa mission.

L’acteur politique a rappelé que la mission principale du CPT était de résoudre les problèmes d’insécurité et d’organiser des élections pour une nouvelle administration, prévues pour le 7 février 2026.

Douze mois après la signature de l’accord du 3 avril 2024, le CPT ne fait que gaspiller le temps ainsi que les maigres ressources du pays.

« Il est urgent de redéfinir la transition et de procéder à un remaniement gouvernemental afin de sauver ce qui reste de notre pays », a souligné Rosny Cadet.

Il en a également profité pour souligner qu’il est quasiment impossible de préparer des élections cette année avec un conseil aussi incompétent et inefficace. Il convient de préciser que l’Alliance pour une Société sans Exclusion (ASE) n’a pas signé l’accord du 3 avril 2024.

Marie Jessie Flore ST VIL

Partager
Isaac Léo

La rédaction

Journaliste, Diplomate

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *