21 novembre 2024

Bulgarie: Au moins 46 morts dans un accident d’autobus

 
Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 novembre 2021 un tragique accident qui s’est produit en Bulgarie a fait au moins 46 morts dont une douzaine de mineurs, dont 5 enfants. Ces derniers se trouvaient à bord d’un autobus qui venait d’Istanbul en direction de Skopje, la capitale de la Macédoine du Nord.

Sofia, un accident d’un autobus a coûté la vie d’au moins 46 personnes. À croire les informations, les passagers seraient des Albanais, et les deux chauffeurs venaient de Macédoine du Nord, où le bus venait d’Istanbul, en Turquie.

Les rapports ont indiqué que la voiture s’est écrasée contre contre un garde-flou sur l’autoroute du sud de Sofia. Mais la cause qui a provoqué ce grave accident reste jusqu’à la présente minute, inconnue .

Selon le chef de la police nationale Stanimir Stanev, le véhicule a pris feu et personne n’a pu ouvrir les portes du fait que le conducteur est décédé dans l’accident.

Toujours selon les informations relayées par la presse internationale, Sept passagers, cinq hommes et deux femmes, ont été transportés dans un hôpital de la capitale bulgare. Ils sont surpris parce qu’ils ont perdu leurs proches et leurs enfants dans cette tragédie.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *